FFShinra Index du Forum
FFShinra
L'alliance FFShinra

FFShinra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de pacte avec la DBK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFShinra Index du Forum -> Relationl Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lombaxx

style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec la DBK Répondre en citant

Salut à tous,
je me présente, lombaxx, fondateur de l'alliance Dreambreak
Je souhaite vous proposer un pacte, si possible total.  Je vous ai choisi étant donné notre proximité dans le classement et vu que je cherche une alliance avec un forum assez actif. Que dire d'autre? Je suis à votre disposition pour toute question.
J'éspère que ça sera une réponse positive, à bientôt...
lombaxx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt Shepard

Masculin Verseau (20jan-19fev)
style de jeu: raideur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec la DBK Répondre en citant

Forum actif ? xD mon ami ta pas frappé a la bonne porte mais peut etre que sa va les interesser un pacte totale

Ps:Cloud si tu recrée une ally mp moi je serai content de te rejoindre

MSN
CloudVII
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec la DBK Répondre en citant

Comme la dit Cpt Shepard le forum n'est pas actif du tout et l'alliance va être surement dissous pour en refaire une autre ou alors je vais en rejoindre une mais si j'en refait une je penserai a toi pour un pacte parce que le forum et "mort" et  c'est pareil pour l'alliance IG donc sa ne vos pas le coup que l'on face un pacte avec toi pour le moment.

Fait des signature sur commande

MSN
Cpt Shepard

Masculin Verseau (20jan-19fev)
style de jeu: raideur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec la DBK Répondre en citant

Jme suis crée une ally avec un poto on est 2 mais on va recruter si tu veux venir Cloud sa me plairais bien
Jai fais le forum vite fais tu pourra me dire ce que tu en pense

http://akatsuki-barym.xooit.fr/index.php

MSN
lombaxx

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec la DBK Répondre en citant

Ben alors contact moi quand tu seras ok (mêmepseudo)

PS: Je pensai le forum actif vu l nombr de messages, mais il devait être actif avant je me trompe ?

CloudVII
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec la DBK Répondre en citant

Avant ou mais maintenant personne ne vien :

Pour te dire quand je regard les personne connecter c'est dernier 48h je suis le seul donc l'alliance va etre supprimer meme si je trouve sa dommage.

Fait des signature sur commande

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte avec la DBK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFShinra Index du Forum -> Relationl Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006