FFShinra Index du Forum
FFShinra
L'alliance FFShinra

FFShinra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rejoindre une grosse alli ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFShinra Index du Forum -> Grand Conseil FFShinra -> Parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mik29
Membre de la FFShinra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
style de jeu: mineur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: rejoindre une grosse alli ? Répondre en citant

voila je sens bien un peu de lassitude chez cloud et je le comprends alors peu etre est- il temps pour nous de faire nos armes dans des grosses alli ? 
nous avons tous un niveau correct et je pense que nous pourrions etre recruté par des alli top 50 ou dans des wings de grosses alli top 10 
je me permet de mettre ca sur la table car quand on se fait raider par des gros on peu rien faire et moi la LMDB me fait morfler j'ai perdu 30.000 000 de points en 3 semaines sans qu'on puisse réagir car les ennemis sont trop balaise  Crying or Very sad
alors j'ai des contacte chez la LMDB wings je peux leur toucher un mot pour nous 
notre alli n'a pas eu l'essor nous permettant de faire notre place en top 100 et ca c'est problématique ca nous freine, nous handicape, nous mine un peu le moral nous sommes des cibles quelconque, personnes ne réfléchis à deux fois avant de nous raider car ils n'ont rien à craindre les représailles contre les agresseurs ne sont pas possible il faut que cela cesse ou nous allons crever à petit feu et les abandon comme celui du cpt shepard vont se multiplier, perso je peux plus faire de flotte je suis recyclé immédiatement et ca me saoul 

alors voila j'attends de connaitre votre point de vue sur le sujet et reste attaché à chacun d'entre vous en espérant que l'on trouve un consensus sur cette épineuse question qu'est la marche à suivre pour les jours qui viennent

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CloudVII
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: rejoindre une grosse alli ? Répondre en citant

Je trouve ton idée bien que notre alliance s'integre dans une wing ou dans une alliance mère plus fort que nous mais je ne pense pas que donc pourrions rentre dans une alliance mère top 50 après faut voir ou dans une wing top 100 mais j'aime ta proposition et si la LMDB pose un pb avec toi il faut trouver un truc .

Apres faut faire une liste eventuelle d'alliance qui pourrai etre bien.

Fait des signature sur commande

MSN
CloudVII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: rejoindre une grosse alli ? Répondre en citant

Liste des alliance proposer pas moi:
LLN (http://www.war-riders.de/fr/102/search/ally/LLN)
Sh_w (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=102&page=search&type=ally&name=sh_w&submit=Suchen&post=1)
[N-E] (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=102&page=search&type=ally&name=[N-E]+&submit=Suchen&post=1)
GoW (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=102&page=search&type=ally&name=GoW+&submit=Suchen&post=1)

Voila les alliance que j'ai trouver mais si vous en trouver d'autre dit le Et voter pour celle que vous préférai
Et si on rejoins une alliance et que vous nette pas d'accord quitter l'alliance.

MSN
CloudVII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: rejoindre une grosse alli ? Répondre en citant

J'ai pris contacte avec les [N-E] 

MSN
CloudVII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: rejoindre une grosse alli ? Répondre en citant

Si vous voulais suivre la discutions et entrer dedans aller y:

http://no-escape-ogameteam.forumactif.com/demande-d-acces-f7/ambassadeur-cl…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: rejoindre une grosse alli ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFShinra Index du Forum -> Grand Conseil FFShinra -> Parloir Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006