FFShinra Index du Forum
FFShinra
L'alliance FFShinra

FFShinra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFShinra Index du Forum -> Grand Conseil FFShinra -> Parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vouler vous changer le nom de l'alliance ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
CloudVII
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Alors j'ai des proposition pour vous:

Je crois qu'on a du mal a recruter a causes de notre non d'alliance et puis j'ai bien envie de changer pas vous?

Pis au passage je voudrai faire un nouveau forum car la pub qui et arrivai gene un peu donjc je voudrai faire un autre forum mieux organiser , plus beau etc...

Donc je voudrai savoir si vous avais des idée pour un nom d'alliance
Et si vous ete d'accord pour changer de forum.

Merci de repondre vite.

Fait des signature sur commande

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mik29
Membre de la FFShinra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
style de jeu: mineur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

moi je pense que le nom d'alli peut etre changé pourquoi pas la force top team  FTT 
en ce qui concerne le fofo c'est toi qui voit car je ne sais pas en faire un autre truc à quoi je pense c'est des liens vers des adresse tel que ars rider et comment utiliser les convertisseur de rapport de bataille je n'y arrive pas et ca c'est dommage quand je veux vous montrer mes pertes et mes gains 

CloudVII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Alors pour al team FTT je veux bien mais développe des entier.

En pour le forum ne t'inquiète pas j'en refait un tout seul mais c'est pour savoir si vous y participerai plus et dans le nouveau forum je vous ferai découvrir de nouvelle chose comme war rider je vous expliquerai comment sans servir pareil pour les convertisseur de RC et plein d'autre chose que vous ne connaisser pas mais je ferais tout sa si vous participerai plus au forum comme pas exemple pour toi c'est de nous partager tes RC pour te connais des conseil si il y a des truc qui cloche si tu a une question a poser sur ta flotte etc...

Mais faut participer c'est tout se que je demande

MSN
CloudVII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Et une chose nous pouvons changer de team si vous vouler c'est le but on peut etre un nom d'empire on de pokemon ^^ ou se que vous vouler mais il faut des idée

MSN
Cpt Shepard

Masculin Verseau (20jan-19fev)
style de jeu: raideur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

RMTP Rois Mondial Tout Puissants (perso j'ai pas trop d'idées ^^)

MSN
emiliebrest
Membre de la FFShinra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

les royaumes de la liberté moi j'aime bien ca ou l'Empire Galactique , les royaumes libre de Barym , La Confédération ou le Confédérés du Cosmos 
sinon je comprends bien que tu souhaites plus de participation mais j'ai deux enfants un mari qui joue aussi dans lalli et qui me tiens au courant de beaucoup de truc, mon travail est prenant j'ai d'énorme responsabilité et je suis enceinte de 7 mois donc je fait des examens réguliers je vois beaucoup d'amies qui passent à la maisons  si je ne peux pas me connecter plus et que cela est un probleme je suis prete à vous laisser pour le bien de l' équipe donc donne moi ta réponse sur une dispense d'assiduité au fofo et il sera fait comme il te convient 
ps : je suis prete à faire un effort mais c'est pas toujours facile seras tu pret à en faire un CloudVII ?

CloudVII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Je comprend que ce n'est pas facil mais quand j'ai demander a mik29 c'est pour savoir simplement.
Je comprend la famille le boulot les amis etc... ne c'est pas facil mais je ne vais pas te dire de quitter l'alliance mais si tu a des probleme de gestion demande a mikmark29 que gerer ton compte le temps que tu ne peux pas et tu le fait quand tu peux.

Sinon j'aime bien les proposition de nom ^^ mais j'avais penser a The Dark Empire ou The liberty royaumes. apres quand il y aura asser de nom je ferai un sondage pour voire quel nom l'emportera.

Ps: Felecitation pour le bebe.

MSN
emiliebrest
Membre de la FFShinra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:56 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

merci cloud  pour tes félicitations et tu vois je fais des efforts ^_^
mik veut pas trop gerer mon compte il a peur des emmerdes pour double compte et de se faire sucrer son empire par des admins il refuse de faire des echange de marchandise avec moi et tout et tout
mais je le gere à ma facons je passe tous les jours pour faire des def et commencer un petite flotte en g8 bien planqué dans une zone sans personne 

Cpt Shepard

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

emiliebrest: ouai félicitation pour votre bébé Wink

MSN
mik29
Membre de la FFShinra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
style de jeu: mineur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

merci les gars ca fait plaisir ca sera notre 3 eme 

CloudVII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

De rien un petit garçon ou fille.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2019)    Sujet du message: Changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFShinra Index du Forum -> Grand Conseil FFShinra -> Parloir Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006